Dr Web Version 10 – Comment cela fonctionne?

Dr Web a mis a jour son antivirus Security Space à jour avec la version 10.
Quelles sont les nouveautés de Dr.Web en version 10 ?

La version Dr.Web 10.0 pour Windows a été développée pour atteindre l’harmonie complète entre la protection Dr.Web et la commodité de son utilisation. Désormais, Dr.Web est doté d’une interface plus moderne qui rend la gestion des paramètres intuitive et très facile.

Ainsi :

  • L’interface utilisateur est radicalement modifiée.
  • L’utilisation des paramètres du logiciels est devenue facile. L’enregistrement des paramètres se fait immédiatement après leur modification par l’utilisateur. Seuls les paramètres nécessaires sont visibles.
  • La gestion de la protection en fonction des besoins réels de l’utilisateur est plus facile et plus rapide.

Dr.Web ERA, la nouvelle ère Dr.Web entamée il y a un an avec la sortie de la version 9 avec le slogan  » Efficace. Réactif. Actuel. « , passe à l’ère de l’harmonie avec Dr.Web 10.0.La protection est encore renforcée et l’utilisation facilitée.

Prévention de la perte de données Dr.Web 10.0 :

Protégez vos fichiers contre les Trojans extorqueurs !

Les Trojans Encoders qui cryptent les données afin de les rendre illisibles représentent une des menaces les plus actuelles. Dr.Web Security Space en version 10.0 propose une solution efficace pour protéger les données contre l’endommagement par les Trojans à l’aide d’une fonctionnalité  » Prévention de la perte de données

1) Assurez-vous que la « Protection préventive » qui protège votre PC contre les menaces inconnues de la base virale Dr.Web est activée

protection_against_data_loss_1

2) Puis activez  » La prévention de la perte de données  » dans la section  » Outils  » et configurez le stockage des fichiers importants.

 

protection_against_data_loss_2.big_

 

3) Créez la sauvegarde de vos données,

protection_against_data_loss_3.big_

L’accès aux outils Dr.Web 10.0 depuis une seule fenêtre !

– Tous les services auxiliaires de Dr.Web, qui ne sont pas relatifs à la protection antivirus, sont regroupés dans une seule fenêtre  » Outils « .
– Réseau antivirus dans Dr.Web Security Space 10.0 — la gestion facile de la protection de tous les ordinateurs de votre famille.
– Traitez facilement les fichiers isolés en Quarantaine. Si nécessaire, restaurez l’objet dans son dossier initial ou spécifiez un nouveau chemin.
– Si vous avez un problème, passez des sections d’aide (FAQ) au support technique de Doctor Web en un seul clic.

nouveau mini Agent est un véritable centre de commande de Dr.Web 10.0 !

  • Désormais toutes les informations sur l’état de la protection, les licences et les bases virales sont bien visibles !
  • Gérez l’activation et la désactivation de plusieurs composants depuis le mini Agent.
  • Lancez différents modes de scan en quelques clics…

En somme, il y a peu de changements sur le fonctionnement du logiciel par contre beaucoup de petites améliorations sur le fonctionnement

Au sujet de l'auteur

Lire aussi :