Facebook va proposer de livrer des repas à domicile

Le réseau social multiplie les initiatives visant à mettre en relation ses utilisateurs avec de multiples services. Au menu, pour le moment aux Etats-Unis, Facebook va proposer de livrer des repas à domicile.

Facebook teste de nouveaux moyens visant à proposer aux utilisateurs l’accès à des services. Pour le moment, ces essais ne sont organisés qu’aux Etats-Unis mais l’idée est de proposer de mettre en relation professionnels et utilisateurs du réseau social. Facebook va ainsi proposer de livrer des repas par le biais d’un partenariat avec Delivery.com et Slice.

La société va aussi proposer d’acquérir des places de cinéma ou de prendre de menus services tels que des rendez-vous chez le coiffeur, accéder à des commerces via Messenger. En France, le service pourrait être testé, notamment par le biais d’accords éventuellement passés avec des sociétés tels qu’Alloresto.

Dans une note, Facebook précise qu’il poursuit sa stratégie de mise en relation. Récemment, le réseau social a annoncé le lancement de Facebook Marketplace, faisant de lui une plateforme similaire à des portails tels que Leboncoin. Là encore, la France n’est pas concernée par cet outil. Tout du moins pour les prochaines semaines.

Facebook

 

Au sujet de l'auteur

Lire aussi :