G Data et Dr Web … des anti-virus puissants à petits prix

Nous le disons souvent! Attention aux anti-virus gratuits. En effet depuis plus de 1 an, nous nous apercevons que les ces systèmes gratuits laissent passer beaucoup d’infections. Nous recommandons donc des anti-virus payants. Bien évidement nous pourrions parler des Norton, Kaspersky ou Bit Defender… mais nous allons plutôt vous parler 2 éditeurs d’anti-virus peu connu.

Doctor Web annonce la sortie de Dr.Web pour Windows en version 10. Ce produit est inclus dans les licences Dr.Web Security Space et Dr.Web Antivirus. Les nouveautés principales : l’interface utilisateur est radicalement modifiée, la configuration des paramètres du logiciel et la gestion de la protection en fonction des besoins réels de l’utilisateur sont plus faciles et plus rapides.

G Data AntiVirus protège efficacement votre ordinateur contre les virus (connus et inconnus), chevaux de Troie, « rootkits », « spywares » et autres « backdoors ». L’application utilise deux moteurs d’analyse en parallèle pour optimiser la détection des menaces. Par ailleurs, le module résident en mémoire, veille constamment sur le système en plus de surveiller les emails (IMAP/POP3) que vous recevez, les sites que vous visitez ou les échanges que vous réalisez par messagerie instantanée. G Data AntiVirus dispose d’une interface intuitive, simple à utiliser et qui ne requiert aucune compétence particulière pour être parfaitement exploité. Cette version 2014 utilise une protection active hybride avec la technologie CloseGap, un gestionnaire des applications au démarrage de votre PC, ainsi qu’une interface utilisateur plus intuitive.

Pendant nos offres de Noel, nous offrons un de ces Anti-virus afin de mieux vous protéger de toutes ces attaques. Pour plus d’informations,contactez nous !!

Au sujet de l'auteur

Lire aussi :