Une mise à jour de Windows 10 arrive

Microsoft a lancé la nouvelle Insider Preview pour la prochaine build 11099 pour Windows 10.

Cette nouvelle mise a jour de Windows 10 donne notre premier vrai regard sur ce que nous pouvons attendre des futures mises à jour du système d’exploitation de Microsoft. Ceci est la première version pour 2016, mais ne vous attendez pas à de grands ajouts de fonctionnalités, puisque l’objectif principal de la build 11099 est la stabilité du système.

Toutefois, cela ne signifie pas que ça va être une mise à jour terne. Décrit par Gabe Aul, devenu l’interlocuteur principal sur le programme Windows Insider, celle-ci va se concentrer sur des améliorations structurelles, et va jeter les bases pour d’autres mises à jour à l’avenir. Ce qui est mis à jour est le Windows OneCore : le noyau de l’OS utilisé par tous les appareils nouvelle génération de Windows.

Ceci est la première version à tomber sous le nouveau système de libération Fast Ring de Microsoft, qui fait en sorte que les membres du programme Insider peuvent jeter un œil à la nouvelle génération de l’OS aussi vite que l’équipe de test interne chez Microsoft. Cela signifie bien sûr que davantage de bugs sont susceptibles d’être présents, mais pour ceux qui aiment mettre la main sur une mise à jour avant tout le monde, cela va être une proposition excitante.

Voici ce qui est attendu dans la build 11099 dans Windows 10

Windows 10 Activez le mode Fast Ring

En fait, il y a déjà plusieurs problèmes connus avec cette version, y compris un problème de connexion qui revient pour ceux utilisant Citrix XenDesktop, ainsi qu’un bug lié à Flash d’Adobe.

Pour pouvoir tester cette build par vous-même, vous aurez besoin de faire parti du programme Windows Insider, et d’activer le mode Fast Ring. De plus, vous devez être conscient que ce n’est pas une version stable. Cependant, une fois que vous avez fait le grand saut, vous vous retrouvez plus qu’à un pas de devenir un test “officiel” de Microsoft.

Êtes-vous dans ce cas ?

 

Source : http://www.blog-nouvelles-technologies.fr/71660/windows-10-build-11099/

Au sujet de l'auteur

Lire aussi :