Recycler son PC

Pourquoi jeter votre PC? Pourquoi ne pas recycler son PC et lui donner une seconde vie?

Dans l’objet d’informatique Chez vous, nous mettons en avant la revalorisation et le recyclage informatique. Le fait de recycler son PC permet d’effectuer des économies en évitant un nouvel achat mais aussi de mettre au rebut un PC (Plus d’informations ici)qui pourrait très bien vous convenir encore. Il a juste besoin d’un coup de jeune. C’est pour cela qu’Informatique Chez Vous.com a développé un service pour recycler son PC fixe comme PC Portable.

Nous vous proposons 2 options
1) Nous réalisons un audit complet de votre PC. Nous effectuons un diagnostic et un devis pour réaliser les travaux de mise à niveau. Nous pouvons vous proposer des solutions de types :

  • rajouter de la mémoire afin de gagner en rapidité
  • Changer de système d’exploitation comme passer de Windows Vista vers Windows 7
  • Installer un SSD dans votre PC pour rendre votre machine hyper nerveuse.
  • changement de carte graphique si vous compter faire de la retouche photo ou lire des films.

Exemple : une cliente souhaiter recycler son PC pour une utilisation purement Internet Une configuration avec Windows Vista et 2 Go de mémoire, nous vous proposerons de rajouter de la mémoire et de migrer votre PC vers Windows 7.

2) Si votre machine n’est pas assez performante ou que l’investissement sera trop important, nous vous proposerons une machine reconditionnée plus performante avec un meilleur rapport qualité prix. Nous travaillons avec une filière professionnelle qui propose des PC de gamme professionnelle à des prix très bas. Vous pouvez économiser entre 30 et 70% sur l’achat d’un PC Neuf. Pour en savoir plus cliquez ici

Exemple : Nous proposons des PC de constructeur Dell ou HP gamme professionnelle sous Windows 7 à des prix intéressants . Nous avons à la fois des PC fixes comme des PC portables.

Est ce que vous réparez les PCs?

Informatique Chez Vous.com propose des services de dépannages de vos ordinateurs fixes et portables.. Plus d’informations..