Vente de PC d’occasion
Réparation PC Portable

Réparation PC Portable

Vous recherchez un PC d’occasion? Portable ou Pc Fixe?

Informatique Chez Vous.com vous propose une large gamme de PC d’occasion Ces produits proviennent d’entreprises renouvelant son parc informatique. Au lieu de jeter et de détruire leur ancien parc, ils préfèrent le revendre à des prix très bas.

Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs spécialisés dans la branche de Pc d’occasion.

Nous pouvons donc vous proposer des PC d’occasions pour une utilisation bureautique – internet – photos en PC portable ou PC fixes.

Nous avons aussi des écrans et des imprimantes lasers à des prix beaucoup moins cher que du neuf !!

Les avantages de prendre des produits reconditionnés : Ils sont idéals pour des “petits utilisateurs” ou pour faire un second PC à la maison ou dans les entreprises. Ce sont des produits robustes et éprouvés. Ils sont sous des systèmes récents – Windows 7 ou 8 – en version professionnel. Le matériel est de gamme professionnelle donc plus solide et plus fiable. 

En général, les marques que nous pouvons vous proposer sont HP DELL Lenovo Fujitsu Siemens. Nous pouvons proposer des PC Fixes comme des PC portables. Ces PC d’occasion sont garantie entre 3 mois et 1 an. 

FAITES DES ECONOMIES :
Le Pc D’occasion coûte entre 30 et 70% moins chers qu’un ordinateur neuf. Il est tout a fait intéressant de renseigner et de savoir si par rapport à votre utilisation, les PC d’occasions pourraient vous convenir.

PRESERVEZ L’ENVIRONNEMENT :
(Selon l’ouvrage Ordinateurs et environnement d’Eric Williams et Ruediger Kuehr, chercheurs à l’université des Nations unies (UNU)). «Au fur et à mesure que la puissance de ces machines évolue et progresse, leur impact sur l’environnement s’intensifie» «Nous devons aller au-delà du simple recyclage et nous intéresser au marché de l’occasion, à la réparation, etc., précise Ruediger. Mieux vaut un PC d’occasion car cela  coûte entre  5 à 20 fois moins d’énergie que le recyclage.»

 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations en cliquant ici.